QUE FAIRE SI JE NE ME PLAIS PAS DANS MON LIEU DE VIE OU DANS L’éTABLISSEMENT QUE J’AI CHOISI ?
11/11/20 |
Après avoir emménagé dans un des centres SERVIOR, est-il possible d'être transféré(e) :
Dans une autre chambre du même centre d’hébergement ?
Un transfert au sein du centre même est possible. Cette demande doit être faite par lettre recommandée et adressée au chargé de direction.
En tant que client(e) SERVIOR, vous serez prioritaire lorsqu'une place correspondant à votre profil sera libre dans l’établissement.
Attention, il est important de savoir que de nouveaux frais connexes (= 10 jours de loyer) seront à payer. Ceux-ci financeront la rénovation de l'ancienne chambre ainsi que les frais de procédures liés au déménagement.
Dans un autre centre au sein de SERVIOR ?
Il est tout à fait possible de déménager au sein de la constellation SERVIOR. Cette demande doit être faite par lettre recommandée et adressée au chargé de direction, mais aussi au service des admissions.
En tant que client(e) SERVIOR, vous serez prioritaire lorsqu'une place correspondant à votre profil sera libre dans le centre d’hébergement souhaité.
Attention, il est important de savoir que de nouveaux frais connexes (= 2/3 de loyer mensuel) seront à payer. Ceux-ci financeront la rénovation de l'ancienne chambre ainsi que les frais de procédures liés au déménagement.
Dans un centre d'un autre gestionnaire ?
Vous pouvez demander à partir de chez SERVIOR pour une autre structure à tout moment. Cette demande doit être faite par écrit via une lettre recommandée et adressée au chargé de direction, mais aussi au service des admissions. Un préavis d'un mois devra être respecté.